Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawakikii, un point c'est tout !
5 avril 2007

♪ Io vivo per lei ... ♪

music68

♪ vivo per lei perchè mi fa              ♪   Je vis pour elle parce qu'elle me fait
vibrare forte l'anima ♪                            Vibrer fortement l'âme

Parce qu'on à tous des chansons qu'on aime bien écouter et qui nous rappelle un peu notre vie ...

_

♪ On donne donne donne des limites à tout
Je vous ordonne de parler de tout,
Même des sujets qui vexent, un peu de tout et de sexe,
Un peu de tout, des sujets tabous

C'est vrai ça ... Y a beaucoup de sujets taboo, alors que m*rde, faut dire ce qu'on a à dire même si c'est choquant ou vexant !

_

♪ J'crois pas au prince charmant
Le coq dans la bass'cour
Ses blablas c'est du flan
Et ça manque d'humour
J'aime pas l'amour

Parce que croire en l'amour quand on a déjà souffert, c'est dur.  Parce que l'on dit souvent "Toi et moi c'est pour toujours ..." mais qu'on se trompe ... bulle008

_

♪ J'ai des hauts des bas, des milieux ça se voit,
Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit,
J'ai pas grand chose à faire,
J'ai pas grand chose à dire sur cet air

J'aime simplement cette chanson :)

Bon j'vais pas m'éterniser lol j'pense que vous avez compris l'article lol.

Biouxxxx à tous !

*Pouiky

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VIVOOOOOOOO PER lEIIIIII (souvenir de danse) : maryon comprendra ahem<br /> <br /> bisous
Nawakikii, un point c'est tout !
Publicité
Nawakikii, un point c'est tout !
Archives
Publicité