Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawakikii, un point c'est tout !
5 avril 2007

Jet d'images, de mots, d'idées et de dessin ...

Bon, ayé, le blog peut enfin commencer, puisque nous voilà présentées =^^=.382461695
Déjà, fait important à signaler : Le blog n'a même pas un jour d'existence qu'il y a déja une 50aine de visiteurs américains et 50aine de français qui ont franchi les portes de Nawakiiki ...

Bon commencement !363771670

Très bien, alors, de quoi puis-je vous parler ? Pouiky n'étant pas connectée pour le moment ...
Je pourrais, ( par exemple, hein...) vous parler de ... je ne sais pas, moi ... mon autre blog ?
Allez, un petit coup de pub n'ayant jamais tué personne jusqu'à aujourd'hui, je vous invite cordialement à venir sur mon petit atelier dessin !

.

.

.

\/



Copie_de_moibonneann_e

Image cliquable ... 

 


Bon alors, ça, c'est fait ...



Moi, je voudrais voler dans le ciel...

514423978


( Image trouvée sur un skyblog il y a longtemps.)

Bonjour chez vous !

Maw'

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawakikii, un point c'est tout !
Publicité
Nawakikii, un point c'est tout !
Archives
Publicité