Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawakikii, un point c'est tout !
8 avril 2007

Joyeuse Pâques !!

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Comme vous le savez, Maryion est partit pendant une semaine *snif* alors je suis seule pour m'occuper du blog :)

Aujourd'hui c'est Pâques, nous fêtons la résurection de Jésus (pour les croyants) mais aussi la retour des cloches...

73536340

Là mon père aurait fait : -Quoi ? ta mère revient parmis nous ? ... Ah non ? OK XD lol

C'est le jour où nous cherchons les oeufs en chocolat pour se goinfrer après ... C'est une bonne excuse pour manger 2 tonnes de chocolat mais c'est aussi la bonne solution pour avoir une jolie crise de foie ... *Aie*

Là je vois déjà ma mère me faire :

- Ma chérie je t'avais dit de ne pas tout manger d'un coup ... Le chocolat ça pourrit pas tu sais, tu aurais eu toutes les vacances pour le manger ...

Et moi lui répondre :

- Oui mais ma ptite maman, c'est comme si tu me demandais d'ouvrir mes cadeaux 1 jours après Noël ...

arboeu2"

"Les oeufs en chocolats poussent sur les arbres ... Vous saviez ? Moi pas lol"

Vous avez compris où j'voulais en venir ? Oui ? Cool ^^

Tout ça pour vous souhaiter une joyeuse fête de Pâques à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawakikii, un point c'est tout !
Publicité
Nawakikii, un point c'est tout !
Archives
Publicité