Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawakikii, un point c'est tout !
21 avril 2007

blablas

BonjOur bonnes gens ! 389952866

Je me sens parée pour écrire un article, je vais raconter ce qui me passe par la tête.

506208744_small


                                                                                                                                                             

En ce moment, mon esprit est très occupé par un jeune homme 357357028
Mais je n'oublie pas les gens que j'aime pour autant !

( C'est important de préciser )


506208744_small



PianO ...


piano__pas_flou__

<3



clique > 302752559_small < clique







 " Des milliards d'humains, ça vaut pas un dollar. "

Paupiere_ferm__noir_et_blanc





J' veux me rendormir dans tes bras ...
           

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawakikii, un point c'est tout !
Publicité
Nawakikii, un point c'est tout !
Archives
Publicité