Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawakikii, un point c'est tout !
4 avril 2007

Pouiky !

Avant qu'elle ne se présente elle-même, je m'en vais vous donner mon point de vue sur cette pitite Cawotte qu'est Pouiky.
Cette petite nawakiiki de 16 ans ( 17ème anniversaire le 24 mai ), malgré des apparences bien trompeuses, est en fait une jeunne fille dévergondée qui passe son temps à L' Opéra ( ceux qui habitent à Chambéry comprendront qu'il ne s'agit en aucun cas du lieu où l'on peut écouter des cantatrices chanter ), pour rejoindre notre amour de toujours qui se nomment Bernard. Ne cherchez pas à comprendre, ce serait trop long à expliquer ;)

Elle, donc, c'est Pouiky, rencontrée l'année dernière, par le biais de la seconde 9 théâtre du lycée Vaugelas.
A partir de là, les trips s'enchaînent ...

Elle, elle est gentille, douée pour les montages à l'ordinateur, elle a chez elle le record mondial du chat le plus gros qui se prénomme Chabichou, alias Pattenrond, elle est jolie ( bien qu'elle vous dira le contraire, je la connais ), devient petit à petit bilingue français-italien ( 16 de moyenne, s'il vous plaît !), sait rigoler de tout, sait écouter et donner de bons conseils ...

Bref, elle est géniale mais elle ne le sait pas encore ...
Je l'aime beaucoup, elle compte beaucoup pour moi.


Et elle me fait penser à Pucca.
pucca_images_19

Allez, maintenant, je te laisse te présenter :)
( et mettre la photo de ton choix )


Maw'

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawakikii, un point c'est tout !
Publicité
Nawakikii, un point c'est tout !
Archives
Publicité